dorimelo a écrit:WOW...elle est vraiment très mignone et semble super gentille et apprivoisée.je suis contente pour toi.
Belle photos!!!Un vrai petit trésor.
Merci

Oui il (ou elle, on le sais pas) est super fin! unpeu gener mais c'est normal, il ne me connait pas encore. Mais déja il se met sur le dos dans ma main et se laisse flatter partout, meme en dessous des ailes. Il semble aimer unpeu plus mon chum, probablement car son maitre est un gars, mais il ne démontre aucune agressivité devant moi. J'ai vraiment hate de l'amener chez moi!

C'est un amour... Pour le nom... il s'appele Kiwi pour l'instant, mais j'hésite pour le changer pour Dax (car Kiwi c'est pas trop original... et j'ai déja un chien qui se nomme Kiwi...oui oui, un chien

) Mais je vais voir la, sa ne me dérange pas trop, mais je devrai peut-etre trouver un nom qui se termine pas "i". Sinon j'aime bien Dax, c'est jolie et original

Je vais surement passer le voir se soir aussi et prendre d'autres photos (moi je suis photo freak en passant lol). Je vous en donnerais des nouvelles

Ne vous genez pas pour laisser vos commentaires! Qu'ils soit bon ou mauvais, go go go!

Mushee a écrit:Es-tu sure de sa date de naissance?
Il a beaucoup de vert sur la tete, il me semble qu'a presque 2 ans il devrait etre completement jaune
Oups! C'est le 15 janvier
2007, pas 2006! Désoler