Bravo a toi et a kiwi!
Je suis bien contente que tout progresse ainsi
Moi ici kiwi mon quaker, hé oui il a le meme nom que le tiens hihihi, ne me mord jamais.Je peux faire ce que je veux avec sans probleme,il a une confiance absolue en moi et j'ai cette meme confiance envers lui.
Par contre pour les autre c'est autres chose, il n'y a que moi et un de mes fils qui peux le prendre sans probleme.
Les autre il les aime bien, mais de loin
Nous sommes justement a travailler tout sa car j'aimerais bien que Kiwi se laisse prendre par les autre aussi, au moins par les membres de la famille qui vivent ici.
Mais on y va tranquillement et graduellement.
Ce matin justement il allait toujours sur Pamela, la blonde de mon fils.Il veux toujours aller sur Pamela, il lui fait de belle facon mais dès qu'elle approche sa main ou son bras il l'a mord
Mais ce matin elle a pu lui flatter le bec sans se faire mordre, donc on lui a fait de grand bravo et Pamela lui a donné une gaterie qu'il adore (avi-cakes).Il était bien content et il a fait sa comme un grand hihihi
Elle n'a pas essayer d'aller plus loin en voulant le prendre ou en voulant le caresse ailleurs, elle a juste caresse un peu son bec, on y va graduellement.
Je sais pas, mais j'ai remarquer dans ls quaker que bien souvent ceux qui on le caractere comme mon Kiwi son bien souvent des males.On dirait que les femelle on un meilleur caractere.Est-ce que quelqu'un a remarqué cela aussi? ou est-ce que c'est seulement mon imagination?