A quel periode de la journée vos oiseaux sont le plus agiter

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

A quel periode de la journée vos oiseaux sont le plus agiter ?

Le sondage s’est terminé le Ven Nov 30, 2007 9:15 am

l'avant-midi ?
13
30%
L'apres-midi ?
10
23%
le soir ?
21
48%

Nombre total de votes : 44

Messagepar skarraboss » Dim Nov 04, 2007 5:32 pm

hello
moi aussi ça fait longtemps que je ne me suis pas manifestée, mais ici, j'ai eu beaucoup d'ennuis, et ça n'est pas fini.... :( enfin, mon cacatoes alba, lui aussi, se manifeste surtout le soir lors du dîner, des fois qu'il y aurait-t-y-pas-un-p'tit'quelqu'chose- pour-lui :lol: non mais des fois!!!
et surtout, surtout quand mon mari arrive du boulot et feind de l'ignorer: alors là, c'est des "papa" "papa", à n'en plus finir, avec la chorégraphie, s'il vous plait!!! :hello:
autant dire qu'on peut plus se parler, quoi...
et une dernière spécialité, c'est quand on est en train d'avoir une conversation (importante si possible) au téléphone, alors là, bonne chance :mur:
la grande familia
mes zamours à poils et à plumes!!
:-) ;-)
skarraboss
Embryon
Embryon

Messagepar imhotep » Jeu Nov 08, 2007 6:12 am

bonjour,

j'ai deux ondulee (un couple) et c'est juste au moment du repas le male piole sur la femelle qui est pres de la mangeoire ou il y a les graines depuis la barre du haut et comme elle ne revient pas et oui elle mange et bien monsieur piole pas content )et ensuite il descend à la mangeoire et si la femelle n'y est plus et bien il repiole et ensuite quand je mets de la musique (et notamment les rolling stones qui les excite beaucoup ainsi que la musique bresilienne et pourtant je sais c'est plus cool..... :shock: :shock: :shock:
qui derange une fleur derange une etoile
imhotep
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets