kiki

Modérateur: Équipe administratrice

kiki

Messagepar majid » Mer Oct 31, 2007 10:12 pm

j'ai un inseparable masquet il s'apelle KIKI samedi 20 octobre mon père la trouvé dans le jardin il l'a atrapé é on l'a mis dans une petite cage. on lui a acheté de la nouritur de peroquet ( pepite mais ) il était afamé il mangeais penden dres heur. j'ai fait des recherche sur internet j'ai cru que c'était une pione a bec roouge ce qui est faut. pour confiméje l'ai ramené chez leveterinair il m'a di que c'etai un oiseau exotique qui couté trés cher. ce qui est faut il n'est pa qualifier. je lui est donc acheté une grande cage mais il s'est enfui entre les bareau je l'est ratrapé je l'est remi dans sa petite cage est j'est remarké kil ne mangé pa bouco mais il séenerevé é jeté sa nourtitur o sol parfoi il narete pa de prendre pepite par pepite et de les jeter par terre. heuresemen aujordui j'ai su ke c'été un inseparable je lui est don acheté des graine é je luoi mais osiii kelke pepite. donner moi des conseille pour que j'arrive a laprivoisé a lui aprendre a maimer je ve le fair sortir de sa cage et me promené ac lui je veu avoir une vres relation ac lui aidez moi svt le pluto possible
majid
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Jeu Nov 01, 2007 7:51 am

Bonjour,

Un petit inséparable...c'est super :)

Ton nouveau copain...tu devras l'apprivoiser, doucement et à SON rythme. Ça peut être long, ca prend de la patience. Tu t'installes devant sa cage et tu lui parles doucement, il doit d'abord simplement s'habituer à ta présence. Ensuite tu pourras lui tendre de la nourriture à travers les barreaux, pour qu'il apprenne à s'approcher de toi, sans craintes..C'est étape par étape.

http://www.forum-perroquet.com/topic18.html
(Pour l'alimentation)

Bonne journée
Marie-Maude

PS ce message n'est pas dans la bonne section, je le déplacerai quand tu en auras pris connaissance.
Attention au langage SMS, merci beaucoup.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Vos idées