loofah pour rongeurs

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

loofah pour rongeurs

Messagepar hunter » Lun Oct 22, 2007 12:46 am

j'ai vu au etshop du loofah pour rongeurs... il y a diffente styles, mais celle qui m'intersse c'est just les petites tranches.

c'est de la companie burgham(sp?) j'ai deja acheter des jouets a oiseaux du meme companie et je me demandait si le loofah serai correcte pour oiseaux... comme si la teinture est non txique pour un hamster sera t'il correct pour un oiseau? ca disait sur l'emballage, "USDA approved food coloring" (teinture a gateau/nourriture?) ou quelque chose du genre.

Merci pour vos opinions.
hunter
Conure
Conure

Messagepar mimilafourmi » Lun Oct 22, 2007 8:51 am

je crois que tu peux essayer de leur donner un bon bain, ou les passer au four? pour être certain qui ne reste aucune bactérie ou autre...

comme pour désinfecter le bois.

Mais à mon avis, le produit ne pose pas problème directement, seulement son traitement, transport, manipulation....
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Anne-Lise » Lun Oct 22, 2007 1:19 pm

.....je sais pas si c'est ce que je pense... Une amie avait acheté quelque chose comme ça pour son chinchilla et c'était fait avec de la courge, c'est possible?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Rosie Jouets » Mar Oct 23, 2007 4:23 pm

Le Loofah est effectivement une sorte de plante qui ressemblerait à des gros concombres ou courges..

Je fais aussi des jouets avec ça, ceux que je me fais venir sont sans pecticides et sans insectides, garantie écrite. Je les teins avec du colorant alimentaire. Lors de ma dernière commande, j'ai reçu des énormes Loofah!

Si des gens étaient intéressés, il me serait possible de les vendre par tranche avec ou sans colorant.

Jacqueline
Les jouets pour perroquets Rosie
www.lesjouetsrosie.com
Rosie Jouets
Boutiques
Boutiques

Messagepar Anne-Lise » Mar Oct 23, 2007 5:03 pm

Merci Woody de confirmer. Ce que je m'étais fait dire, c'est que ceux achetés en animaleries, les courges qu'on utilise pour les faire sont plein plein de pesticides car ce sont des légumes qui ont besoin d'énormément de pesticides pour être amenés à maturité. C'est bien de spécifier que les tien sont complètement safe :D
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Rosie Jouets » Mar Oct 23, 2007 8:34 pm

Voci la réponse du vendeur:

Dear jackie,

There are no pesticides or chemicals applied. The only chemical applied is the regular bleach. After that, it is sun dried, and packaged. It is safe for pets.
Rosie Jouets
Boutiques
Boutiques

Retourner vers Constructions