jusqu'ici, sur le douanier, et en collant les "séances de travail" j'ai du y passer un après midi.
pour le tout...
franchement, je peut pas te répondre, perce que ca vas faire apel a pas mal de chose pour lsquelles je manque encore d'exercice.
pour finir la modélisation, comptons deux jour encore pour ce douanier, 3 jours pour l'autre, deux jours pour la salle, 3 jours pour la foret, 2 pour le gris adulte, 1/2 pour les gants et une petite demi heure pour la cage...
deux semaines en comptant large pour finir la modélisation, sachant que j'ai mes cours au milieux, et d'autres projets... d'ailleurs si l'autre chose sur laquelle je travaille vous intéresse, dites le moi, j'irai poster ca sur la section flood... (c'est un dragon)
quel logiciel?
ben c'est là je modélise avec 3ds max, je passe sous zbrush pour les textures, j'utilise un peu photoshop aussi, et je repasse sous max pour l'anim...
le plus long à mon avis resterat le rendu...
avec une trentaine de piafs qui nécéssitent le modèle hair and fur avec les deux douaniers qui auront des modules cloth pour leurs vetements... je pense que ton shum comprendra, Lo!
en tout cas ca fait du bien de se sentir soutenue, pour la peine je vais lui faire ses cheveux ce soir!