que de question hehehe

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

que de question hehehe

Messagepar bob_binett » Jeu Oct 18, 2007 11:01 pm

merci de la part de groscoco, mais je me demande , la grosseur de la cage a elle une impportance pour le quaker ??? presentement il est dans une cahe , diametre de 16 pouce, ca peut nuire a son apprentissage ?
bob_binett
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Jeu Oct 18, 2007 11:11 pm

Ça peut nuire à sa santé psychologique oui! Tu ferais quoi dans une salle de 2 mètres carrés 18 heures par jour toute ta vie? (Ça c'est considérant qu'il a 6 heures de libre par jour) :lol: Ton oiseau devrait avoir au moins 3 BONS jouets dans sa cage (bon voulant dire des jouets avec lesquels il joue). Mais si ta cage est petite, il pourra pas bouger après ton coco! Il lui faut au gros gros minimum une cage dans laquelle il peut déployer ses ailes complètement sans embûches.
16 pouces c'est très très limite à mon avis. Les meilleures cages sont en largeurs, et non en hauteur, un oiseau ça vole pas en hauteur :wink: AVec 16 pouces il est pas possible qu'il bouge à son aise et ait assez de place une fois les jouets en place. C,est mon avis.

Côté physique, s'il n'est pas à l'aise dans sa cage, il pourrait peut-être faire du picage je crois (mais à confirmer).

Dis toi que plus ton oiesau est heureux (a de l'espace, joue et mange bien) plus il sera réceptif et confiant envers toi, alors oui ça peut nuire à son apprentissage dans ce cas là.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Santé physique et psychologique