J'ai jamais fait le hop avec Charly
En fait je n'ai jamais osé lui présenter ma main, je lui présente toujours l'avant-bras et il vient dessus et ensuite il grimpe sur mon épaule. Il m'a tellment mordu au début que j'ai toujours cette petite appréhension au fond de moi...
Mais il ne reste jamais sur mon avant-bras non plus... Il pourrait pourtant, mais non, c'est de suite mon épaule.
Par contre si je suis assise il va passer par ma poitrine pour changer d'épaule (il doit en avoir marre de se prendre les pattes dans mes cheveux longs en passant par derrière...

)
Des fois il reste meme un peu sur ma poitrine et il remonte pour se mettre face à mon visage, mais là je fais attention... La dernière fois il m'a attrapé tout doucement le menton puis la lèvre. Je lui ai dit non et il est retourné sur mon épaule.
J'ai bien senti qu'il n'était pas aggressif et ne voulait pas faire mal, mais j'étais pas fière après!
J'ai essayé une fois de lui présenter ma main et ses pupilles se sont rétractées de suite il a voulu m'attaquer... Je dois réessayer?