Futur ami pour mon Domino...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Futur ami pour mon Domino...

Messagepar docsineado » Mar Oct 16, 2007 5:06 am

Bon voilà, je vais bientôt chercher mon petit Gris nommé Domino. Je me demandais si je pouvais lui donner un compagnon, c'est clair c'est pas pour tout de suite. Pensez-vous que c'est possible qu'il s'entende avec un amazon ou est-ce que c'est préférable de prendre un perroquet de plus petite taille ??
docsineado
Perruche
Perruche

Messagepar Syrinx » Mar Oct 16, 2007 9:13 am

Bonjour,

J'aime beaucoup le nom de ton futur gris! :D Moi j'ai un gris de 2 ans et demi et suis présentement à la recherche d'un ami pour Syrinx parceque je me suis rendue compte qu'il aime beaucoup la présence des autres oiseaux. Je l'ai fait gardé dernièrement à un endroit oû il y avait plusieurs gris en liberté avec lui et il s'est entendu avec tous le monde. Il s'est plus que entendu...il était vraiment heureux. Parcontre, c'est comme nous les humains, c'est pas tous les individus qui vont bien s'entendre...il y a une question de caractère à considérer aussi. Donc dans mon cas, comme je cherche un ami pour mon gris, lorsque je vais clicker pour un oiseau en adoption, je vais le mettre en présence de Syrinx avant de décider de l'adopter...parceque je veux vérifier leur intéraction entre les deux...je veux qu'ils s'entendent bien. Et en ce qui concerne les amazones...bien il y a des membres sur le forum qui on plus d'un oiseau et j'ai déjà vu un gris et un amazone ensemble...c'était vraiment beau à voir :D.
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Retourner vers Autres sujets que les perroquets