Modérateur: Équipe administratrice

yesai et charly a écrit:"mon mari est un coeur tendre, il adore les animaux,la nature et se qu'il aime par dessus tout s'est voir ses chiennes travailler."
Je ne juge pas mais c'est le genre de paroles qui me choquent à un point vous ne pouvez meme pas imaginer....

kasy a écrit:Ouf un sujet qui fait fureur je crois hein?
J'ai été élevé par des chasseurs et des pecheurs.
Si on n'a pas connu cela et vécus dans tout sa on ne peux pas comprendre.
Ceux qui juge,avez-vous déja vue un chasseur en action?Avez-vous déja vue des animaux de consommation se faire débiter par une usine? Mangez-vous de la viande?
J'ai déja vue quand j'étais plus jeune mon pere qui avait trouvé un chevreuil blesser par un autre animal.
Le chevreuil gisant dans son sang et souffrait terriblement.Quand mon pere l'a vue il a eu les larmes aux yeux et a dit: pauvre bête! Puis il a pris son fusil et a tué l'animal.A cet age j'avais trouvé mon pere cruel d'avoir tué le chevreuil,mais aujourd'hui je sais pourquoi il l'a fait.Il a fait cela pour enlever la souffrance de cet animal.
Je crois que la plupart des chasseurs on un coeur en or.Il ne font pas souffrir les animaux comme ceux des usines d'abbatoires.
Les gens qui travaillent des les abbatoires ne savent meme pas ce que c'est que la nature (pour la plupart).Les chasseur eux ils connaissent, il sont dans la foret et connaissent la nature de l'animal.
Ils aiment etre dans la forets en nature.
La plupart du temps, si tu demande a un chasseur ce qu'il aime de la chasse, ils vont te répondre que ce qu'il aime le plus c'est d'etre dans le bois (dans la nature) et d'entendre le silence et les sons que cette nature leur offre.
Si vous juger les chasseurs parce qu'ils tuent des orignaux, chevreuils etc... comment faites-vous pour manger de la viande?
Comment faites-vous pour regarder votre assiete sans penser que cette viande était un animal vivant qui a été abbatue cruellement dans un abbatoire?

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités