AMAZONE FRONT JAUNE QUI AIME UN FRONT ROUGE ??

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

AMAZONE FRONT JAUNE QUI AIME UN FRONT ROUGE ??

Messagepar sourire27 » Mar Oct 09, 2007 3:58 pm

BONJOUR JAIUN AMAZONE A FRONT JAUNE QUI AIME MA PETITE FEMELLE A FRONT ROUGE BEAUCOUP PLUS PETITE QUE LUI PEUVENT - ILS AVOIR DES PETITS ENSEMBLE ??? :shock:
sourire27
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mar Oct 09, 2007 4:45 pm

Ils 'pourraient' mais c'est vraiment pas conseillé d'avoir des hybrides, ne les laisse pas aller plus loin.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar jo » Mar Oct 09, 2007 4:58 pm

ça a piqué ma curiosité :shock: :shock: :shock: des hybrides? c est possible alors? :shock: :shock: :shock:
Jo 34 ans
Coca: Amazone à front bleu: bientôt 5 ans
jo
Conure
Conure

Messagepar Anne-Lise » Mar Oct 09, 2007 5:05 pm

Me semble avoir déjà lu des cas non? Reagrde les aras jo. Il y a peu d'aras originaux mais plusieurs mélanges. Les aras catalina par exemple sont le résultats d'un couple d'araruna et macao. Si c'est possible chez les aras, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas entre 2 amazones. Peut-être que je dis n'importe quoi aussi :lol: mais me semble que ça serait logique.....?

Pour les hybrides: http://www.animalcenterunomas.onored.co ... aves01.htm
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar jo » Mar Oct 09, 2007 5:17 pm

alors les mutations? c est ça? ou je mélange?? :?
en tous cas ils sont beaux!!
Jo 34 ans
Coca: Amazone à front bleu: bientôt 5 ans
jo
Conure
Conure

Messagepar Taïga » Mar Oct 09, 2007 5:27 pm

Anne-Lise a écrit:Ils 'pourraient' mais c'est vraiment pas conseillé d'avoir des hybrides, ne les laisse pas aller plus loin.

Pourquoi? Ça sélectionne des anomalies génétiques?
Kafka: gris d'Afrique, 1 an et 4 mois
Taïga
Perruche
Perruche

Messagepar Anne-Lise » Mar Oct 09, 2007 5:42 pm

Car si on laisse faire les gens, il sera difficile de retrouver l'oiseau 'original'. Je me dit: Qui sommes nous pour créer des espèces?

Les mutation jo c'est complètement différent. Les mutations apparaissent spontanément seules dans la nature. Comme la conure joue verte ananas par exemple. Il y a eu un jour une conure qui est née avec une couleur un peu différente, et un éleveur a pris cet oiseau et a essayé de le reproduire avec un autre pour qu'il garde cette couleur. C'est pas l'humain qui l'a créer, ça s'est produit seule. Les humains n'ont fait que le conserver. Les hybrides, PEUT-ÊTRE que dans la nature il y en a qui se produits seuls, mais dans la plupart des cas, c'est le fruit d'un éleveur qui voulait de quoi de 'spécial'.

Il y a assez d'espèces d'oiseaux non? Je sais même pas si c'est vraiment possible pour ces 2 amazones, je ne les connais pas. Sont-ils de la même grosseur environ?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar marie-maude » Mar Oct 09, 2007 5:43 pm

Ne mets pas de nid...et il ne devrait pas y avoir de bébés (sous toute réserve...)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar sourire27 » Mer Oct 10, 2007 9:57 am

merci pour linformation ma femelle a front rouge est a peut pres un pouce plus petit que mon male alors je ne pense pas quelle suporterais sur son dos mon gros ZOÉ !!! si oui elle est forte !! je me disais sa parce qu ils saiment tellement je trouve sa triste quils puisse pas avoir de petit bébé mais si sa va contre la nature je veillerai a se quils puissent pas en avoir merci a tous !!
sourire27
Coco
Coco

Retourner vers Santé physique et psychologique