Bienvenue Bouddha

Modérateur: Équipe administratrice

!!!!!! Ca a été le coup de foudre immédiat entre eux et au bout de deux jours Zorba l'appelait PAPA et il le fait toujours !!! Moi, il ne m'appelle pas !!! Mais il me fait plein de bisous (avec la langue !!!!!!!! Maintenant il dit plein de mots, il chante et siffle beaucoup et très bien ! il adore danser (et en rythme !!! il a vraiment le rythme dans la peau !!!). Tout l'été, il a été avec nous en liberté sur un perchoir dans le jardin (j'ai déja envoyé plein de photos) jusqu'au jour où il a pris peur car son papa s'est éloigné de quelques mètres et il a voulu le suivre et s'est apperçu qui pouvait voler. Et il a pris peur, emporté par son élan et le vol qu'il ne maitrisait pas du tout ! alors il a fini par atterrir sur le palmier d'un voisin, à plus de 100 m de notre jardin ! Je ne vous explique même pas la panique de "papa" et encore plus celle de Zorba qui appelait son père, pétrifié de peur dans son arbre. Heureusement, la barrière n'était pas trop haute et André a pu l'enjamber et récupérer son bébé en l'enveloppant dans une serviette. Et depuis, nous sortons et rentrons la grosse cage deux fois par jour mais il reste dedans ! Il y a sa piscine, son coin resto et sa maison dodo sans compter tous ses jouets et il est dehors !! avec nous ! et le soir, nous rentrons la cage à la maison ! ca fait du sport mais c'est beaucoup plus securitaire !! Et le soir, lorsque toutes les baies vitrées sont fermées, il se promène dans la maison !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités