bain du youyou, le mettre dedans?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

bain du youyou, le mettre dedans?

Messagepar yououou » Jeu Sep 27, 2007 2:13 pm

Je lui ai préparé un bol d'eau, mais il ne semble pas comprendre : est ce que je peux le mettre dedans ou alors ça risque de le paniquer?
yououou
Embryon
Embryon

Messagepar corinnevc » Jeu Sep 27, 2007 2:21 pm

Je crois que généralement c'est mieux que ça vienne de lui. Par contre, tu peux piquer sa curiosité!! Moi ce que je fais c'est que je barbotte dans l'eau avec ma main et je m'exclame pour dire que c'est plaisant. Je m'arrange aussi pour que les doigts dans l'eau fasse du bruit. Ça captive beaucoup Mushu alors il vient y jetter un coup d'oeil.

Vas-y selon ton oiseau! C'est probablement toi qui le connait le plus!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar heavenly » Jeu Sep 27, 2007 2:31 pm

Tu peut aussi la mouiller tranquillement en mouillant tes doigt et le flattant.La notre se baigne la tête dans sont bol d'eau dans sa cage,c'est tellement drole la voir aller.
On la pose sur le haut des murs de la douche aussi,elle adore ca,la vapeur.Mais y'a juste mon chum qui est capable de la mouiller un peu dans la douche.(c'est sont papa d'amour!)
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar cedrick et sabine » Ven Sep 28, 2007 12:52 am

chez nous c'est la douche pour les deux. Loki adore ça il se jette sous le jet Gaia un peu moins il faut l'y mettre elle crit un peu mais ne se debat pas. A+
Image
cedrick et sabine
Perruche
Perruche

Retourner vers Santé physique et psychologique