problème avec roméo

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

problème avec roméo

Messagepar gaellus » Lun Sep 24, 2007 2:15 pm

voilà ,j'ai un gros soucis!roméo!ma conure crie fort et pince très fort!il mord tout le monde!lui qui était si calme et joueur!là ,il fait que crier et pincer!!que se passe t'il????les enfants ,qu 'il aimait, ne peuvent pu l'appocher!ma fille a même été mordue dans l'oeil!ils ne lui font pas de mal et ne l'énervent pas!ils sont habitués avec les animaux!méme moi il me mord et fait le méchant!que puis je faire pour le calmer?merci pour votre aide
gaellus
Coco
Coco

Messagepar sabine et alain » Lun Sep 24, 2007 3:09 pm

quel age a t-il? t depuis combien de temps l'as-tu? Et des choses ont t-elle changé habitudes etc...
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Anne-Lise » Lun Sep 24, 2007 3:29 pm

Il me semble que Roméo est chez toi depuis quelques semaines non? À mon avis, il a pris ses aises. La plupart des oiseaux font exactement ce que tu dis quelques temps après leur arrivée. Le temps d'adaptation est passé et il se sent chez lui. Il n'est plus gêné et test tes limites. Va voir dans la section texte informatif, il y a des textes sur les morsures et les cris et on explique plusieurs méthodes pour en venir à bout. Tout y est! Faut être patient et TRÈS constant. Tu entres maintenant en mode éducation. Il a environ 4 mois alors je crois pas qu'il soit question de crise d'adolescence. Vous retrouverez bien votre petit Roméo joueur dans quelque temps.

Et étant donné qu'il y a des enfants chez toi, il est important qu'eux aussi s'implique dans son éducation, tout le monde doit réagir de la même façon vis à vis son comportement.

Bonne chance et tiens nous au courant :D
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar gaellus » Mar Sep 25, 2007 3:46 am

oui voilà il a 4mois passés!il a tout pour être bien et je le sens bizarre :( !je vais aller voir là où tu me dis!!merci pour l'aide
gaellus
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Mar Sep 25, 2007 7:40 am

C'est un bébé. Il n'a appris aucune règle de vie familiale. À vous de lui montrer...
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Santé physique et psychologique