Harrison's High Potency Fine.

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Harrison's High Potency Fine.

Messagepar hunter » Lun Sep 17, 2007 5:21 pm

Allo, j'aimerai savoir la taille approx. de la moule Fine de Harrison's. Spirit, le coquin, il a ete habituer au Granules Tropican, et il ne veut pas gouter au gros croquettes de Harrison's. Alors, j'ai penser peut-etre il les essayerai une moulee du taille semblable au granule Tropican. Ces granules sont grand comme un lentil envirion, un petit peu plus que 1/2 de cm en diametre en general. Le Fine est elle semblable? Merci.

Il a trop du fun a lancer les gros croquettes, ca fait un petit "bang" en tombant. Un jouet bien chere, le Harrison's... lol
hunter
Conure
Conure

Messagepar manny » Lun Sep 17, 2007 5:32 pm

dison que la fine maintenance ( j'ai pas ouvert de high potency) mesure environ 1 cm de long par 2-3 mm de large.

c'est quand même assez petit.

je ne connais pas la grosseur de ta moulée présentement.

:wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar marie-maude » Lun Sep 17, 2007 5:43 pm

Je ne sais pas si ça te donne une idée, mais la fine est à peu près la même taille que la zupreem pour perruches.
http://www.arcatapet.com/fullsize/8087.jpg
Dernière édition par marie-maude le Lun Sep 17, 2007 5:59 pm, édité 1 fois.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar hunter » Lun Sep 17, 2007 5:56 pm

Ah, c'est plus petite que la mienne, mais peut-etre il le mangera. Il aime des chose petit lui. Il est glouton, pas le temps de tenir la bouffe dans sa patte... c'est just le bec dans le bol comme un gros cochon... lol meme les carottes, s'il ne sont pas coupeer petits, il les jette a terre... des chose qui font un "bang" quand sa tombe. la carottes, sa ne me derange pas trop de les voir a terre (2$ le sac)... le Harrision's... c'est un autre histoire... alors ca serai bon de trouver un alternative.

maintenant que j'y pense, c'est just les amandes qu'il va mettre dans sa patte pour decortiquer. il doit savoir qui peut le manger et faire "un bang" avec la coquille...:) meme les nutriberries, il les brise au dessus de son bol puit le mange apres. etrange ce gars..
hunter
Conure
Conure

Retourner vers Santé physique et psychologique