Bonjour
Je sais que les inséparable peuvent changer de comportement lorsqu'ils sont 2 ... dans le snes ou javais Fidji seule depuis un certain et la elle a un nouvel ami. Présenemnet ils ont décidés seul daller cohabiter dnas la meme cage. Jessaie de sortir Sukai lol, mais jen suis incapable sans que Fidji sorte aussi.
Mais bon je suis venue pcq le comportement de Fidji a énormément changé. Elle ne veut plus que je la prenne, avant elle donnais des bisous aujourdhui elle mord. Ca fait mal se faire mordre les levres quand tu ty attend pas. Avant je la flattais dans le cou au travers les barreaux de sa cage ... Aujourdhui oublie ca. Je pouvais la flatter quand meme souvent lorsquelle était sortie.
Elle va bientot avoir un an. Je me demande si cest du a la présence de son nouvel ami ...
Sukai nest pas totalement apprivoisé donc je perd completement la présence que javais de la part de mes oiseaux. Ils vienent sur moi mais comme je dis Fidji est devenue quelque peu sauvage.
En tk. jespre ca va passer.
Je ne sais pas non plus si cest bon de les laisser dnas la meem cage pour le moment. Cest juste que cest la guerre et que lon doit user de stratégie pour les entrer dans leurs cages respectives a la fin de la journée. Surotu que Sukai naccepte pas les mains. Et Fidji de moins en moins.






