Les rouleaux de papier font fureur ici aussi mais quelle belle job ça fait après des ti-bouts partout,partout, partout.
Mais quesqu'un coup de balaie pour les heures de plaisirs de coco.
Essayez donc de mettre ça dans la cage d'un inséparable femelle Peach face???
Vous voulez ramasser du papier? vous allez être servis!!!
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Une femelle peach face c'est à peu près aussi efficace qu'un déchiqueteuse à papier... moi la mienne fait des languette de très grande longueur... et elle peut le faire avec une page entière... mais enfant tripe à lui donner du papier... Moi j'aime bien lui donner les compte que je veux pas payer
mais bon là on veut pas qu'elle pense à nid alors on en mets pas... mais elle a tellement de plaisirs avec le papier elle est très drôle dans ce temps là...
ma belle-soeur a eu jadis une femelle peach face, déchiqueteuse professionnelle. Le plus drôle c'est qu'elle prenait chaque languette et se les rajoutait bien soigneusement aux plumes de queue. Elle avait surement envie de passer pour une perruche quelques instants!!!
HAHA! CHanny, c'est la première fois que j'entetnds ça! Ba, disons que c'est des rallonges pas cher! Les filles font se font poser des rallonges parfois non?! hihiH!