Je suis d'accord avec QUALITE plutôt que Quantité mais j'ai dû rapporté le petit Ruppell car il ne supportait pas le fait d'être le seul perroquet

Il est retourné à l'animalerie dans laquelle il avait vécu trois ans avec d'autre perroquet. Chez moi, il refusait de s'alimenter.... le vendeur ne sais pas si il quittera une fois l'animalerie ??? Donc il me reste un couple d'inséparable pas apprivoisés et un couple d'Onmnicolores.
J'ai pas envie que le gris de l'annonce se retrouve dans une famille qui va le remettre en vente plus tard. Si je prend un animal, j'assume. J'ai l'habitude des animaux avec leur caractère et de plus, j'ai des animaux qui vivent longtemps donc je fais pas mes choix à la légère (chinchillas environ 20 ans, lézard jusqu'à 25 ans....)
Je vais voir le gris dimanche et je verrai son caractère et ensuite je prendrai un décision. La personne est sérieuse. Elle a fait plusieurs photos du plumeaux (différents angles) et de la cage qu'elle me donne => pas de piquage et cage grande et propre avec des jouets.