que faite vous pour l occuper

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

que faite vous pour l occuper

Messagepar soso » Dim Sep 02, 2007 7:41 am

bonjour voila je voulais savoir se que vous faite pour occupé votre petit compagnion a plume quand il est avec vous??? parce que j aimerai bien qu il "s'amuse parce que j'ai l impression qu' il s embete.
ou quand il reste a la maison pendant que vous travaillé??
soso
Perruche
Perruche

Messagepar jojo » Dim Sep 02, 2007 7:53 am

il doit avoir toutes sortes de jouets et de textures à se mettre sous le bec. va voir dans la section jouets constructions photos, ça va te donner plein d'idées!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar marie-maude » Dim Sep 02, 2007 7:54 am

Quand ils sont en liberté, mes perroquets jouent sur leur corde suspendue, leur filets, leurs perchoirs. Ils ont des jouets accrochés à proximité ou je leur tend un jouet de pattes. Mon quaker passe quand même la plupart de son temps sur mon épaule. Elle me suit pour faire toutes mes activités.

Quand je ne suis pas là, ils jouent dans leur cage. Ils ont chacun une belle variété de jouets. Mon cacatoès en détruit beaucoup. Mon quaker joue moins. Il aime surtout être relaxe dans sa petite tente. (et manger!)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Couack » Mar Sep 04, 2007 11:30 am

Pour les occuper... ça dépend de l'oiseau et de sa grosseur. Mais quelque chose à gruger ou à "détruire" est toujours une bonne idée.

Les vieux annuaires sont toujours "winners", les boîtes de papier mouchoir (enlever le plastique s'il y a lieu) avec des gâteries cachées à l'intérieur. Le bas de coton avec arachides ou autre nourriture intéressante pour l'oiseau.

Et beaucoup d'autres choses selon les goûts de ton oiseau (cuir traité végétal, corde, plastique, carton, etc).

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar janik_1948 » Mar Sep 04, 2007 2:36 pm

la mienne quand elle est seule ( pas souvent mais ça arrive ) apparemment elle reste à nous attendre elle ne mange pas et ne joue pas , elle est sur son perchoir, ma soeur l'a surveillé avec sa weeb de chez elle
sinon je joue beaucoup avec elle, à cache cache elle adore et elle me retrouve très souvent c' est marrant d' ailleurs, sinon elle joue avec les jouets de sa banette ou reste sur mon épaule et me suis partout
Image
janik_1948
Conure
Conure

Retourner vers Autres sujets que les perroquets