J'ai eu des nouvelles du vétérinaire, Salsa va mieux mais elle n'est pas sortie du bois..elle ne se nourrit pas par elle même mais elle réagit quand il y a quelqu'un qui passe devant elle (elle crie pour avoir des câlins)le vétérinaire m'a dit que Salsa est plus en forme qu'à sont arriver samedi après-midi.
Je pense qu'elle est sur la bonne voie
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un perroquet - Heidi,Gris D'Afrique
- Tazz, Berger Australien
géniale!!!! vas y salsa continue tu est la meilleur.
merçi myreille pour ces nouvelles.
allez encore un peu de courage pour toi et ta famille.
et fais tout plein de gros câlin à salsa si tu vas la voir de la part de wifi et sushi.
et à heidi aussi.
Pauvre petite elle commence à peine sa vie et elle est malade, courage SALSA guérit vite, vite, vite
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
Ah ! je suis contente! Pauvre tite toutoune, lâche pas, on t'envoie plein d'ondes positives!
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Regarde Salsa ! Une chaine d'ondes positives fait la ronde autour du monde rien que pour toi ! Sois forte ma jolie tite poule rouge ! On a tous tellement hâte de revoir des photos de toi sur le forum ! tu es notre petite reine ! accroche toi ! Bisous à ta maman !
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...