À l'arrivé de Coconut, j'avoue avoir été nerveuse par rapport de me faire mordre car l'expérience que j'ai avec Touky par ses sauts d'humeur, parfois m'inflige de bonne morsure et ce n'est rien à comparer de ce que Coconut pourrais m'infliger...lol...
quelque jours ont passé et je me suis dit là là c'est assez le niaisage car Coconut va ressentir ma peur et ma nervausité envers lui ou elle lol et c'est là qui va embitionner sur ma peur ...donc fini...j'ai pris sur moi et je lui ai montrer que je n'avais pas peur de lui...
et bien devinez quoi...cela ne va faire que 3 semaine vendredi et déjà on se fait des cocoles, je lui donne des becs, et à ma grande surprise il ne vole pas vraiment mais il s'élance attérie à terre et vient me rejoindre à la marche...mon ordi est dans la chambre des oiseaux donc il y a des fois qui se débat des aile sur sa cage mais il me fait le coup pratiquement à tout les jours c'est qu'il par à voler et attérie sur mon meuble qui est à côté de mon ordi et là je lui met quelques jouets et reste là et s'amuse tout en me regardant....
aujourd'hui présentement fait des sons, il essais de dire coconut avec peine et misère lol,de donner des gros becs, mais il commence à vouloir émiter le jappe de ma chienne Kelly...
Voilà pour l'instant je vous redonne des nouvelles @+