Il a déchiré la lèvre de Pierre avant d'aller faire dodo. Il me donnait des bisous à travers les barreaux comme il fait à tous les soirs. Je lui en ai donné, aucun problème. Pierre s'est approché et vlan......

Sa lèvre est ouverte sur près d'un demi pouce et ça saignait beaucoup.
Je sais qu'il n'aurait pas dû s'approcher autant. Ti-Koukou est plus près de moi que de lui. Je suis son humain favori.
Je sais vraiment plus quoi penser.
Il semble pourtant en excellente forme. Il s'amuse comme un p'tit fou. Il mange bien, il est même moins difficile depuis deux semaines environ. Il goûte un peu à tout, ce qu'il ne voulait pas faire avant.
Demain, c'est vendredi. J'aurai trois jours de répit. Je termine mon contrat demain. Je pensais avoir quelques mois de vacances mais j'ai un autre contrat à compter de mardi, un remplacement pour un congé de maladie. Mais je vais me consacrer plus à lui ce weekend.
Samedi, je vais en profiter pour le faire sexer. Ensuite, nous irons avec Rocky. Je verrai ainsi de quel sexe ils sont. S'ils sont de sexes différents, peut-être Ti-Koukou est-il frusté sexuellement. Je ne sais vraiment plus...j'imagine plein de scénario.
Pauv'tite chouette.