Déco de leur chambre

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar (ir)réel » Dim Avr 20, 2008 12:56 pm

Où as-tu acheté le perchoir de ton gris? (le marron foncé)
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar Caroline » Dim Avr 20, 2008 1:07 pm

C'est mon conjoint qui l'a fabriqué.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Re: Déco de leur chambre

Messagepar Mala455 » Mar Mai 27, 2025 1:46 pm

Franchement, la déco jungle est superbe ! Et c’est chouette de voir à quel point les oiseaux réagissent à leur environnement. J’ai refait un petit coin de pièce récemment avec des éléments muraux un peu moelleux et décoratifs (j’ai même glissé deux panneaux acoustiques derrière des impressions sur toile, histoire d’atténuer un peu l’écho dans la pièce, surtout quand les piafs s’en donnent à cœur joie). C’est super discret et ça apporte un vrai plus au confort sonore, autant pour nous que pour eux !

Caroline, ton idée de faux arbre, c’est vraiment top. Si tu trouves un modèle sympa et sécuritaire, je veux bien la référence
Mala455
Coco
Coco

Pays: Belgique

Re: Déco de leur chambre

Messagepar Mala455 » Mar Juin 03, 2025 4:42 am

Oh, j’ai oublié de préciser un truc dans mon message précédent !
Franchement, la déco jungle est superbe ! Et c’est chouette de voir à quel point les oiseaux réagissent à leur environnement.

J’ai refait un petit coin de pièce récemment avec des éléments muraux de chez Homata un peu moelleux et décoratifs (j’ai même glissé deux panneaux acoustiques derrière des impressions sur toile, histoire d’atténuer un peu l’écho dans la pièce, surtout quand les piafs s’en donnent à cœur joie).
Mala455
Coco
Coco

Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets