Je viens de téléphoner un autre vétérinaire que celui de Prévost et je suis un peu déçu de leurs connaissanses
Je leurs explique que mon oiseau à des fiantes liquides depuis ce matin et elle me demande ce que je lui ai donner à manger.Je lui fait une breve liste: brocoli,champignon, pomme, germinations et moulée mélanger à des céréales et fruits sèché.
Elle me dit que premièrement les champignons seraient pas bon pour eux, 50% seraient allergiques. Jusque là je comprend et j'éviterai de lui en offrir.
Mais elle poursuit en me demandant qu'est-ce que des germinations. Après une petite explication, elle prend vite la parole pour me dire que ce serait mieux de ne pas lui offrir ça
Wo minute un instant
Et pour combler ma frustration, elle m'As mis en attente environs 12 fois pour répondre à des clients qui étaient dans la clinique
cé moi qui paye les longues distance Bon...fallait que j'en parle et ça fait du bien
Il me reste à choisir entre effacer ce que je viens d'écrire vu que je me sent mieux, ou de le partager avec vous...Ok je vous le laisse lire xxx