Je ne trouve plus mes posts sur le forum alors je vous représente Pic et Pêche.
Pic et Pêche sont mes nouvelles têtes prunes. Vendues pour des femelles, de jour en jour je pense de plus en plus que ce sont des mâles.
Elles chantent pour tout le quartier toute la journée et la couleur prune de leur tête semble se marquer de plus en plus.
Voilà 3 semaines qu'elles ont décidé de ne plus rentrer dans leur cage. Elles passent donc leur temps perchées sur le lustre du salon qu'elles ont même réussi à faire tomber une fois
Je désespère simplement de voir qu'elles gardent leur distance de sécurité. J'arrive tout au plus à leur carresser les plumes de la queue.
Mais elle sont adorables et elles ont un caractère d'enfer...
Le matin quand je me lève, on dirait qu'elles me crient tout le temps "pomme, pomme, pomme,...". Elle ne s'arretent que lorsque je leur en accroche sur la cage.
Cet été, j'ai prévu de leur construire une grande vollière à l'extérieur. Elles aiment tellement voler !
Si vous aviez un petit truc pour les apprivoiser un peu plus facilement ce serait le bienvenu.
Cette fois j'ai les photos. Il s'agit là d'une photo de leur première semaine de liberté dans le salon.