Mélange maison pour Amazone

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Mélange maison pour Amazone

Messagepar emmasimon » Dim Mai 24, 2020 11:01 am

Bonjour!

J’aurais besoin de quelques renseignements utiles au sujet de l’alimentation de mon amazone à front rouge. J’aimerais faire mon mélange maison.

Malheureusement elle a été habituée à manger souvent des graines de tournesol.

Elle adore la papaye, la goyave, les pommes et les fruits tropicaux. J’essaie de lui donner des légumes mais ils se retrouvent souvent dans le fond de la cage.

Ce matin je lui ai donné du riz avec Quinoa, fèves rouges, avoine, mais, orge, carottes, poivron, et quelques graines de tournesol mais elle dévore les graines en premier et laisse pratiquement le reste.

Elle vient de manger un morceau de papaye avec ses graines à l’intérieur ( elle en raffole).

Donc, elle trie beaucoup, et le mélange de riz et légumineuses j’ai peur qu’il devienne mauvais avec les heures qui passent. Je dois le retirer après un certain temps car il fait très chaud où j’habite ( Amérique centrale).

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas! J’ai besoin de conseils. Merci à l’avance
Lolita (f?) ( Amazone à front rouge)
Alaska (f) Samoyède née 01/2003
Mona Lisa (f) chienne adoptée 03-2013
emmasimon
Conure
Conure

Re: Mélange maison pour Amazone

Messagepar Fernand » Dim Mai 24, 2020 7:13 pm

Est-ce que votre amazone a des extrudés en permanence?
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Retourner vers Santé physique et psychologique