Bonjour à toutes et tous,
Alors voila je me prénomme Samir, 43 ans, habitant Mulhouse dans cette belle région qu'est l'Alsace, au milieu des bons Riesling et Gewurtzraminer.
A la maison, y a ma petit compagne chérie et ma fille de 13 ans.
Nous avons un Golden retrierver qui aura 6 ans cette année.
Cela fait environ 5 bonnes années que je lis des forums, des vidéos sur youtube....enfin bref que je regarde en admiration les perroquets et particulièrement les Gris du Gabon.
J'ai envie de franchir le pas, au point ou j'ai déjà fait ma déclaration en ligne auprès de l'administration pour la détention d'un Gris.....
Je vais souvent en voir en animalerie, mais bon je me dis que ce n'est pas l'endroit ou je le prendrai après avoir lu beaucoup de mauvaises choses sur internet quant aux animaleries.....peut être à tort, je ne sais pas....
En tout cas, j'aurai aimé rencontré un éleveur dans ma région, voir des propriétaires de Gris pour voir un peu le quotidien avec un perroquet....Je n'ai pas trouvé d'éleveur dans la région alors si certains en connaissent je suis preneur.
Et si une âme charitable accepterait de me présenter sa vie avec son gris, ce serait avec plaisir que je la rencontrerai.
Voila, je pense avoir plus ou moins résumé les choses et je vous dis à bientôt.

! C'est une excellente idée d'aller en voir et de vous informer avant de faire le saut. Mais de grâce, ne vous fiez pas à YouTube où les gens ne montrent que le bon côté des choses