Une voliere interieur c'est mieux mais pas top.
Biancas6, Tout dépend de l’utilité que vous en faites. Chez moi, la volière intérieure, c’est en quelque sorte le sweet home de mes 2 Gris, l’endroit où ils mangent, où ils font la sieste, ou bien où je les mets pendant mon absence.
Sinon, leur “maison” est toujours ouverte, et ils vont et viennent selon leurs occupations et leurs envies, libres d’aller où ils veulent. Et même quand la volière est ouverte, ils y restent volontiers parce que c’est un endroit qu’ils aiment et où ils se sentent en sécurité. Sans doute aussi parce qu’ils n’ont pas l’impression d’être enfermés comme dans une cage.
D’abord, c’est beaucoup plus spacieux, et aussi parce que j’ai installé 2 portes aux extrémités. Quand elles sont ouvertes, ça fait encore moins “espace clos”.
Donc pour moi, la volière intérieure, c’est top!


Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans