Bonjour à tous,
Voilà j’aurais besoin d’aide concernant le comportement de mon youyou appelé Nachos, il a 6 ans et vit en cohabitation avec un petit ara noble appelé chico. Ils ont tous les deux leur propre cage et s’entendent très bien . Ils sortent tous les jours un peu de leurs cages, ils sont donc en liberté dans la maison . Il y’a à peu près 2 ans nachos a commencé à avoir un comportement méchant avec mon conjoint, morsures et il l’attaque en lui fonçant dessus , depuis il ne peut quasiment plus le toucher. Pour ma part il a toujours été adorable jusque là , il fallait juste le rentrer quand je passais l’aspirateur il n’aime pas ça ... sauf que aujourd’hui nous avons une petite fille de huit mois et je commence vraiment à m’inquiéter, car depuis son comportement agressif c’est empiré il m’attaque sans aucune raison je ne peux quasiment plus le toucher pourtant je n’ai pas changé mes habitudes avec lui hormis qu’il me voit très souvent avec ma fille dans les bras . J’ai vraiment peur pour ma fille et pour lui car mon conjoint commence à ne plus le supporter.
Pouvez vous me dire si y a quelque chose à faire .
Merci d’avance
Sonia