Bonjour,
Presque contant de lire vos posts.
Sanka a eu ce genre de chose vers minuit, j'ai vite allumé une lumière loin,puis celle dans la pièce ou il dort.
Après qq paroles douces, il a mis bien 5mn à revenir à lui, car il était surexcité et complètement sourd au-début, il a finit pas s'adoucir , faire des tout petits sons et prendre mes doigts délicatement avec ses pattes ou son bec.
J'ai pensé en effet à un cauchemar, car oui il rêve et parle/siffle en dormant. C'est trop mignon d'ailleurs






