Bonjour, j’ai récemment hérité d’une femelle inséparable de 5ans. Elle n’a jamais sortie de sa cage avec son ancienne propriétaire, puisque nous la pensions très agressive. Effectivement, dans sa cage, elle est vraiment mauvaise. Elle attaque et mord au sang, elle reste agrippée à notre main. Sa propriétaire étant dcd, l’oiseau est maintenant chez moi. Je me suis risquée à la sortir de sa cage à ma grande surprise, elle est assez gentille, quoi que nerveuse un peu(ce qui est normal). Mais de retour dans sa cage, impossible d’y mettre ma main. Donc comme je n’y connais rien, je voudrais le plus d’infos possible pour l’aider
Comment faire pour la rendre moins agressive dans sa cage, et la sortir sans me faire arracher le bras?
Qu’elle sorte de nourriture est la meilleure?
Quoi mettre au fond de sa cage?(elle déchiquete le papier etc et on ma dit d’éviter pour ne pas quelle sy fasse un nid... elle a deja pondu des oeuf vide)
Bref j’aurais besoin des infos de bases, jai lue sur différents sites et plusieurs se contredisent
Un gros merci

. Et bravo pour votre adoption ! Les femelles inséparables sont reconnues territoriales à la base