Modérateur: Équipe administratrice

Mike2 a écrit:La réponse est dans le nom INSEPARABLE

steffan a écrit:
J'ai eu deux inséparables qui ont souffert de l'isolement. ça les a détruit psychologiquement, voir physiquement ( un est toujours envie, pas super en forme)..

dans leur petite vie de couple. J'adore des fois je me pose dans leur pièce et je les regarde (avec Smaug sur l'épaule qui a l'air de trouver ça très drôle aussi tant qu'ils restent loin).
Fernand a écrit:steffan a écrit:
J'ai eu deux inséparables qui ont souffert de l'isolement. ça les a détruit psychologiquement, voir physiquement ( un est toujours envie, pas super en forme)..
Le fait qu'ils soient seuls en a tué un ? Tu n'avais pas assez de temps pour eux?

steffan a écrit:Un humain ne remplacera jamais l'oiseau.
. Ils ne les garderons pas dans leur culottes ou entre leurs sein, dans un chandail ou dans une couverture pour faire une photo cute.

steffan a écrit:Et surtout, leur apporterons ceux dont ils ont besoin en tant qu'oiseaux : un groupe social aviaire (*1) , une alimentation variée, (*2) de l'enrichissement,(*3) la possibilité de voler...(*4)
.
steffan a écrit:( je comprends même pas ton exemple. Beaucoup d'inséparables et conures et autres adorent se lover dans des recoins improbables).

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités