un seul inseparable ..

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar kasy » Dim Aoû 26, 2007 8:34 pm

C'est vrai que j'y ai été un peu fort hihihi
Mais Littlebigm dit qu'il travaille beaucoup chez lui.

C'est que moi je suis habitué ici a les laisser toute la journée libre ;)
Et aussi je crois fortement que plus ils on de liberté plus c'est mieux ;)
Kasy
Avatar de l’utilisateur
kasy
Conure
Conure
 
Messages: 730
Inscription: Lun Sep 04, 2006 5:12 pm
Localisation: St-Joseph du Lac
Ville:

Messagepar marie-maude » Dim Aoû 26, 2007 8:36 pm

Des maximum de liberté...yen a jamais..
mais faut faire attention avec le mot "minimum" également. C'est juste ça.
Avatar de l’utilisateur
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao
 
Messages: 18976
Inscription: Mar Juil 19, 2005 7:30 pm
Localisation: Sherbrooke
Ville:

Messagepar kasy » Dim Aoû 26, 2007 8:37 pm

oui ta raison ;)
Kasy
Avatar de l’utilisateur
kasy
Conure
Conure
 
Messages: 730
Inscription: Lun Sep 04, 2006 5:12 pm
Localisation: St-Joseph du Lac
Ville:

Messagepar patricia32 » Dim Aoû 26, 2007 8:39 pm

entk moi je dis comme marie maude 7 hrs par jour pour un inseparable cest bcp nuage et chico sorte de leur cage 3 hrs max par jour de leur cage et son super content ils ont des jouets en masse pour samuser dans leur cage du papier a dechiqueter des balles que javais acheter de la boutique nuage trippe dessus
entk tout ca pour dire que nuage et chico sont pas malheureux dans leur plumes pour autant pcq il sorte pas 7hrs par jour de leur cage
Patricia
Jackie petite femelle quaker
R.I.P Nuage inseparable fisher bleu colbalt TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR
Bébé male quaker de 2 ans
Avatar de l’utilisateur
patricia32
Lori
Lori
 
Messages: 1027
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 8:20 am
Localisation: ile perrot
Ville:

Messagepar kasy » Dim Aoû 26, 2007 8:42 pm

non je voulais pas dire qu'il serait plus malheureux.
Désolé si je me suis mal fais comprendre.
Parfois j'ai du mal a expliquer ce que je veux dire :(
Kasy
Avatar de l’utilisateur
kasy
Conure
Conure
 
Messages: 730
Inscription: Lun Sep 04, 2006 5:12 pm
Localisation: St-Joseph du Lac
Ville:

Messagepar patricia32 » Dim Aoû 26, 2007 8:44 pm

lol bah pas tjrs evident ce faire comprend sur internet :lol:
Patricia
Jackie petite femelle quaker
R.I.P Nuage inseparable fisher bleu colbalt TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR
Bébé male quaker de 2 ans
Avatar de l’utilisateur
patricia32
Lori
Lori
 
Messages: 1027
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 8:20 am
Localisation: ile perrot
Ville:

Messagepar kasy » Dim Aoû 26, 2007 8:54 pm

non pas toujours ;)

Surtout que j'écrit vite et parfois je ne me relie pas donc sa fait plein d'erreurs :(
Kasy
Avatar de l’utilisateur
kasy
Conure
Conure
 
Messages: 730
Inscription: Lun Sep 04, 2006 5:12 pm
Localisation: St-Joseph du Lac
Ville:

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités