Modérateur: Équipe administratrice

Jimi - 23 février 2017
Arya - 15 juillet 2019
Amaterasu86 a écrit:Hello Luciole!
Pour la peur de tes mains, il paraitrait que les perroquets n'associent pas toujours les mains avec notre visage, comme deux (trois?) personnes différentes. Si il n'a pas peur de ton visage, désensibilise le de tes mains en mettant tes mains de chaque coté de ton visage, et en l’approchant ainsi doucement. Il pourra peut etre comprendre que vous ne faites qu'un ou du moins qu'il n'y a rien a craindre de ces choses roses et bizzares ^^

Il mange les graines de tournesol non décortiquées, il mange aussi des pousses mais j'ai toujours pas réussi à lui faire manger des fruits ou des légumes. Par deux fois j'ai essayé de mettre une branche de céleri comme perchoir, il a grugé un peu mais très peu. Mais à part cela, je l'ignore quand je passe à côté de lui, je ne le regarde pas pour ne pas qu'il ait peur et ça semble marcher. En tous les cas, je suis contente des résultats. Je vous mets quelques photos. Ah oui je lui ai mis de grosses billes dans le fond de sa cage et il passe son temps à jouer avec en les faisant aller d'un bout à l'autre de sa cage. Je l'ai filmé mais je ne sais pas comment faire pour mettre la vidéo ici mais c'est pas grave. Je l'aime beaucoup et j'adore le voir faire. Une petite question.... Je trouve que son bec est un peu long. Il a son os de sèche mais il n'y touche pas. Est-ce que je dois le laisser faire?

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Retourner vers Photos et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités