bonjour , après bien des mois de réflexion je me suis décidée pour les perroquets que je veux adopter mon choix se porte sur les gris du timneh , je me suis renseignée à fond sur internet et voilà le moment venu pour moi de penser à la cage et les jouets , préparer si jamais il devait y avoir une arrivée rapide (ouf j'ai déjà les noms loukoum et kimmie vous en pensez quoi?).pour les jouets aucun soucis je suis allée faire un tour sur un site de vente en ligne où l'on vend de tout(je sais pas si je peux le citer) et j'ai commandé plein de jouets au canada et aux état unis(perso chez nous en belgique je trouve qu'il y a pas grand chose) donc les jouets sont déjà en grande partie à la maison .
par contre pour la cage j'ai un petit soucis j'ai vu chez vous au canada une cage dont je suis littéralement tombée amoureuse l'idéal , c'est une cage hanzy le modèle PS32 magnifique mais je sais pas du tout si il est possible de la faire expédier en belgique je sais que cela devrait couter assez cher mais bon quand on aime on compte pas sauf si c'est plus cher que la cage lol.est ce que quelqu'un aurait une idée du prix de l'expédition ou saurait se renseigner pour moi?savez vous si il y aurait un revendeur côté européen ?chez nous il y a très peu de modèle et celui chez vous a plus d'avantages la couleur est différente et il y a une cloison centrale que l'on peut mettre et enlever comme on veut enfin voilà .j'espère avoir des réponses merci