Annonce d'un bleu et or a vendre?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Caroline » Ven Aoû 24, 2007 9:38 pm

J'ai envoyé un mot et demandé une photo. Attendons. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Nadz » Sam Aoû 25, 2007 9:06 am

Moi, vous ne le saviez pas, mais je me cherche un Ara Bleu et Or d'environ 1 an ou 2, apprivoisé avec cage etc... Je suis même prête à payer le prix demandé....

:twisted: :twisted:

Attendons de voir les réponses.....

Mais l'autres annonces qui dit que 2 gars ont volé des chiens et des amazones, je ne sais pas quel est l'animalerie.. J'ai l'impression qu'ils oeuvrent partout...
Nadz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar filante » Sam Aoû 25, 2007 11:20 am

c est toi ca nadz!!

quand j ai vu ton annonce j y ai pensé lol, j espere qu eux n y penserons pas, ca doit etre stressant de revendre un ara volé, ils doivent se douter que les proprio vont le rechercher. peut etre mettre une annoce avec un perroquet plus vieux, eux le revendrons comme un adulte pour camoufler l identité du perroquet.
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mushee » Sam Aoû 25, 2007 6:55 pm

C'était tu vraiment une animalerie? Moi d'apres l'annonce j'ai eu l'impression que c'était des particuliers
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mylenes » Sam Aoû 25, 2007 7:17 pm

C'est de plus en plus fréquent les vols dans les animaleries. L'année passée au Yogi on s'est fait volé 1 chien et 1 gris d'afrique. Dans la même journée dans une autre animalerie du quartier, ils se sont fait voler un gris eux aussi.. Dans les 2 vols la technique était la même, il passait par les portes arrières et la porte de sortie à l'avant du magasin
Mylenes
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mushee » Sam Aoû 25, 2007 7:34 pm

Il y a déja eu des vols la ou je travaille aussi. De perroquets, de chiens.. meme mon toucan s'est fait voler!
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Anne-Lise » Lun Aoû 27, 2007 12:48 pm

``A l'animalerie ici, ils ont mis des systèmes d'alarmes sur les terra des reptiles, comme ça quand on ouvre le couvercle, ça sonne. Trop facile de voler un crested de 6 cm!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Nadz » Lun Aoû 27, 2007 3:36 pm

Mais je me demande... comment fait-on pour voler un animal dans une animalerie? Je veux dire, pas avec une carte clonée, mais lorsqu'on demande à voir l'animal. On le prend pis on se sauve en courant?
Parce qu'à l'animalerie sur la rive-sud, où il y a le plus grand nombre de perroquets en un seul endroit, vraiment ma place préférée, (Hehin Mushee!), lorsque j'y suis allée et j'ai pris les perroquets, la fille me lachait pas! Positivement je veux dire mais jamais elle m'a laissé seule avec le perroquet sur la main. Pis j'en ai pris qq'uns en plus.
Nadz
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar alex12 » Lun Aoû 27, 2007 3:42 pm

BEn c'est des employer inconscient qui pense juste pas que y'a du monde sans coeur qui veulent faire de l'argent.

C'est sur que c'est assez dure voler un ara mais y'en a de toute sorte dans le monde.
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Karine_19 » Lun Aoû 27, 2007 3:59 pm

lorsque j'y suis allée et j'ai pris les perroquets, la fille me lachait pas! Positivement je veux dire mais jamais elle m'a laissé seule avec le perroquet sur la main. Pis j'en ai pris qq'uns en plus.

moi je peux te dire que je suis déjà allée dans une animalerie ou j'ai pris un oiseau et l'employé m'a laissé seule avec l'oiseau et est retourner faire autre chose. Et elle ne me connaissait pas la, c'était peut-etre la deuxieme fois que j'y allais. :?
Karine

Molly caique à tête noire(8 ans)
Fidji conure à joues vertes-au paradis (2006-2011)
Masha boxer-au paradis- (2003-2009)
Minette chatte espagnole-au paradis-(1990-2008)
Rouky boxer-au paradis-(1999-2009)
Karine_19
Lori
Lori

Messagepar dolly » Lun Aoû 27, 2007 4:19 pm

Je viens de lire ton histoire Mushee et je compatis. C'est vraiment minable de voler un animal, ce n'est pas de la marchandise, je ne comprendrais jamais comment certaines personnes peuvent faire certaines choses.

J'espère qu'il va être retrouvé ce voleur et l'oiseau aussi.
Image
dolly
Conure
Conure

Messagepar Mushee » Lun Aoû 27, 2007 10:40 pm

Ben ya des facons de voler..
1, si la porte du backstore est pas barrée ou mal fermée, c'est si facile rentrer en arriere, ouvrir la cage la plus proche, et le mettre dans son manteau
2, si une des cages sur le plancher est pas barrée, c'est si facile l'ouvrir et mettre l'oiseau dans le manteau..
3, quand ils sont une gang de professionnel, ils peuvent voler n'improte quoi, barré ou non. Ils ont volé le toucan comme ca.

Je suis pas mal sure que toutes les animaleries se sont faits voler d'une de ces facons ou une autre..
Pour ma part on a connu les 3 depuis 10 ans, alors on niaise pu sur les cadenas ou les portes barrées, mais on n'est jamais completement a l'abri

Si c'est pas un oiseau, ca va etre un chien, un lésard cher..
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar alex12 » Lun Aoû 27, 2007 11:04 pm

cC'est n'importe quoi, j"en revien pas ce que le monde devien juste pour de l'argent.. :evil:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar kiki30 » Mar Aoû 28, 2007 5:11 am

ils n'ont toujours pas envoyer de photo ?
Michel (16 ans)
Kiwi- Youyou (9ans (+))
Diego - Ara maracana (3 ans)
kiki30
Inséparable
Inséparable

Messagepar invité1 » Mar Aoû 28, 2007 8:11 am

Ayoye.. c'est vraiment épais de faire ça. Moi j'espère que le prochain qui vole un ara.. Quand il le met dans son manteau, l'oiseau le mord et lui arrache un mamelon! hahahah

Non mais, sans joke, ses oiseaux là sont toujours si gentils?? Moi je sais que si qqn avait fait ça avec mon cacatoès, il aurait crié, et à sa grosseur, l'animalerie au complet aurait été alerté. Pareil pour l'ara de l'animalerie prêt de chez moi. à part la vendeuse, presque personne peut le toucher. Encore moins le prendre..

C'est sur que sa dépend des oiseaux. Les voleurs les connaissent vous pensez (genre ils sont venu déjà les voirs, à l'animalerie) ou ils y vont au hasard, en se basant sur le prix??
invité1
Poicephalus
Poicephalus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets