(1er août 2017) vu inséparable à Lévis QC *CANCELLÉ*

Perroquets perdus, trouvés, volés.
Afin de faciliter la recherche, inscrivez dans le titre la date, l'heure, l'espèce, la ville et le pays.

Modérateurs: annecomeau123, madugre, CathB, Mamour, BoboPaco, CharlineD, mpelletier1994, jojo, Équipe administratrice

(1er août 2017) vu inséparable à Lévis QC *CANCELLÉ*

Messagepar Pacotiel » Mar Aoû 01, 2017 8:34 pm

Avis de recherche Perroquetsecours

Date : 1er août 2017
Statut : Vu
Espèce : inséparable
Nom oiseau :
Description :
Ville, Province : Lévis QC
Rues, intersection, secteur : rue des muguets, secteur St-Rédempteur
Identification :
Détails :
À contacter : Perroquetsecours
Téléphone : 450-567-8765
courriel : avisderecherche@perroquetsecours.com
Lien original : via Perroquetsecours
Vu sur :
Citation :
Photo ou affiche :
Image

Perroquetsecours acheminera automatiquement et dans la mesure du possible, toutes informations reçues jugées pertinentes et pouvant mener à la réunion de cet oiseau avec son propriétaire. Contactez le lien original ou contactez Perroquetsecours à : Avisderecherche@perroquetsecours.com

S’il s’agit d’un cas urgent, contactez le : 450-567-8765

Informations confidentielles : http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 28&t=25306

Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 48&t=25307

Le propriétaire qui offre une récompense le fait de sa seule initiative. Par conséquent, Perroquetsecours ne pourra en aucun cas être tenu responsable du versement d'une récompense offerte explicitement ou implicitement par quiconque dans l'une ou l'autre des annonces ou textes publiés sur son site web ou sur tout autres sites partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Pacotiel
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 442
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 10:00 pm
Localisation: Gatineau,Qc
Ville:

Re: (1er août 2017) vu inséparable à Lévis QC *CANCELLÉ*

Messagepar jojo » Mer Aoû 02, 2017 1:14 pm

Le monsieur a 6 inséparables qu'il laisse sortir de mars à octobre. Ils vont et viennent par une fenêtre qu'il laisse ouverte pour eux. Ces oiseaux ont des petits au nid alors ils revienennt. Évidemment, nous ne recommandons pas cette pratique mais il est inutile de les capturer, nous devrons les lui remettre et ils retourneront dehors.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10893
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:


Retourner vers Avis de recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités