par hunter » Ven Aoû 24, 2007 9:36 pm
Oui, c'est moi. Mais comme je vien tout juste de adopter un Gris il y a trois semaine... je ne pense pas que ca soit une bonne idee pour le Vasa.
En plus je n'est pas l'argent a ma disposition pour le moment....
PS (Merci patricia d'avoir penser a moi, j'ai eu votre mp ce matin... mais j'etait presser d'aller au travail et je n'ai pas repondu).
Je peut attendre encore pour mon Vasa, j'en ai deja attendu assez longtemp, attendre plus ca ne change rien. C'esr juste plate car je voulait un seconde main si possible... mais c'est vraiment pas le bon temps maintenant.
Ce n'etait pas fait pour arriver avec lui peut-etre... si (par chance minime)il cherche encore une nouvelle famille dans un couple de mois quand j'ai le temps d'amasser les sous et me "remettre" apres l'adoption du nouveau Gris... "on vera". Mais deux en quarantine... woah. Ca sera du camping dans le salon pour moi et mon copin, moins de temps pour chaque oiseau en quarantine plus mes oiseaux, etc, etc... vous ne saviez pas comment je me retiens pour faire ce decison... mais je sais que c'est la bonne.[/b]
Dernière édition par
hunter le Ven Aoû 24, 2007 9:48 pm, édité 2 fois.