J'ai 18 and, je suis passionée par les animaux et j'attend l'arrivé de ce bébé avec impatience ( le 30 mai). Tout allait, je me suis procuré une grande cage, j'ai fabriqué pleins de jouets ( respectant la sécurité de l'oiseau) et j'ai fait en sorte que son arrivé soit parfaite. Cependantt, voilà le hic.
Je me renseigne tout les jour pour pouvoir donné la meilleure vie possible pour ma conure et j'ai donc découvert que le téflon était extremement toxic pour nos amis à plumes.. En panique, je descend dans la cuisine pour voir quel genre de poeles nous avions et c'est la douche froide... toutes des tefal.
J'en parle alors à mère, paniqué, pensant qu'elle ferait quelque chose (puisqu'elle aime autant les animaux et est autant excité que moi à l'arrivé de mon oiseau) mais on a finit en dispute.
En effet, elle me ne veux pas changer ses poeles tefal parce que " les autres accroches", alors que je lui ai proposé de lui en acheter ( je ne travaille pas et cela me coute beaucoup, mais je tiens à la sécurité de mon oiseau). mais même si ele ne refuse pas, elle me dit qu'elle aurait besoin de tant de casseroles, tant de poeles.. pour me décourager prce qu'elle sait que ça me couterai trop cher!!
Je ne sais pas comment faire, je dois récupérer mon oiseau dans quelques jour et j'ai se problème pas négligeable de teflon!!
Faudrait-il que je sorte l'oiseau à chaque fois qu'elle cuisine? ( il y a un parc pres de ma maison)
Je suis à l'étage, est-ce que fermé la porte avec un protecteur autour des ouvertures et la fenêtres ouverte marcherai? (pour l'instant évdidemment, je ne peux pas laisser la fenêtre ouvert en hiver!!)
J'ai tellement peur, j'ai tout fait pour que ma conure arrive dans un environement parfait et voilà que ça arrive