Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.
Modérateur: Équipe administratrice
par inferno » Ven Aoû 24, 2007 3:59 pm
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour j'ai un probleme avec mon youyou c'est un EAM (Elevé A la Main) il commence a me mordre mais pas pour me "gouter" mais pour me faire mal.je ne c'est plus quoi faire je lui est changé sa cage qui fait maintenant 95x80 177cm,avec perchoir au dessus.je fait tous mon possible pour qu'il soit bien est il continue a me mordre. que puis je faire?je comprend tous a fait qu'il ne veut pas que je le caresse,donc je ne le brusque pas.je parle avec lui il c'est dire "COCO" mes il n'essaille toujours pas de venir vers moi au contraire sa fait 2 mois que je l'ai c'est normal qu'il fait sa?(il a 6 mois)
merci d'avance.
-
inferno
- Coco

-
Il y a un texte là dessus dans 'texte informatif'. Va faire un tour, peut-être que cela fera du sense pour toi et t'aidera un peu

Boutique Monde Exotic
-

Anne-Lise
- Membre étoile

-
par inferno » Ven Aoû 24, 2007 4:12 pm
merci je vais voir sa
-
inferno
- Coco

-
par marie-maude » Ven Aoû 24, 2007 4:13 pm
J'aime beaucoup le livre "touchers et manipulations" de Johanne Vaillancourt qui porte sur ce sujet. Je te le recommande.
-

marie-maude
- Ara Macao

-
par jaquette » Sam Aoû 25, 2007 3:54 am
salut ! je vais etre hors sujet mais j'aimerai savoir de quel couleur a ton youyou de 6 mois je te remercie d'avance a+
-
jaquette
- Embryon

-
Retourner vers Santé physique et psychologique