Je me permet donc de rentrer dans le vif du sujet des symptôme que je rencontre avec notre Rose Albin.
Espèce : Rose Albin
Depuis combien de temps l’oiseau est en votre possession : 6 ans
D'où vient-il : Eleveur EAM avec papier de cession
Première famille : Mes parents puis moi même.
Jouets : 2 jouer dans la cage qui sont changer 1 fois par semaine pour maintenir sa stimulation de curiosité
1. Physique :
Depuis ce matin je constate que mon perroque a une zone rouge au dessus du bec qui ce trouve a l'emplacement du trou de nez.

Sur cela j aurai penser a 2 causes possible :
1. Il ces peut être griffer, sachant que j’appointe ces ongle 1 fois par mois et que cela n'a pas était fais depuis déjà 1 mois.
2. petit rhume ou gène de poussière qui aurais hériter ....
Ou alors si vous pensez a autre chose merci de me faire part de votre connaissance pour m’éclairer sur ce soucie.
2. Comportement :
Voila que depuis 1 semaine notre perroquet a un comportement méchant à mon égard, en effet avec ma conjointe celui ci vas de son coter ce fais chouchouter bisous et ce frotte.
des que ma conjointe ce rapproche de moi avec Albin, par moment il a les plumes de sont corps qui s'hérisse comme pour passer sur un mode attaque à mon égard d'une façon défensive et offensive.
Lorsque Alban viens sur moi de son plein gré ces une autre affaire il ce laisse caresser et après me pince violemment.
au départ je penser a une blessure sur une zone sensible lors de la caresse met cela ce produit a n importe quelle endroit et moment de la caresse (pas de blessure).
Je suis abasourdi par sont comportement actuelle.
J'aurai une tendance a penser que cela viens de la saison des amours vue qu'il vie sans demoiselle ....
Donc si une personne peux m'aider a comprendre ce qui lui arrive.
Je remercie toute personne qui puisse m'apporte conseil et m'excuse en cas de doublon des questions si cela à était poser par d'autre avant moi.