Je crois que Léo veut sortir!?

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Je crois que Léo veut sortir!?

Messagepar Gabydu19 » Mar Fév 28, 2017 1:13 pm

Bonjours a tous!!
En ce moment Léo a un comportement bizarre envers la fenêtre o.O depuis le debut de la semaine.
Cet a dire quant je le sors il veut absolument que je l'emmène a la fenêtre (qui est fermer ) juste pour regarder ou essayer de grimper dessus et des que le remet sur sa cage il cri jusqu'a ce que je me mette près de la fenêtre pour qu'il se pose sur moi et regarde dehors pu encore quant je l'amène pres de la fenêtre il s'agrippe a ma main et secoue ces ailes.
Il c'est tres bien qu'il y a une vitre je n'ai pas de rideau il ce l'ai jamais prise mais vu que je l'amène toucher la vitre je pense qu'il a compris bref.
Je precise il n'est jamais allé dehors (je devrai avoir un harnais cette semaine)
Cependant sa fait du coup depuis le debut de la semaine que je lui dit "avec ton arnais on ira dehors" XD
Sa joue :/ !?
Me demande t'il vraiment de sortir?
A oui autre précision d'habitude voler c'est pas trop sont truc mais depuis le debut de mes vacances (il y a deja une semaine) il ne fait que sa!!
Sauf que la maison est assez petite pour pouvoir voler sans toujours etre sur l'atterrissage (sans compter qu'il n'est pas tres douer en vole)
PS: il n'a que 1 et demi
Gabydu19
Coco
Coco

Pays: France

Re: Je crois que Léo veut sortir!?

Messagepar Fernand » Mar Fév 28, 2017 6:11 pm

Il est juste curieux de voir ce qui se passe à l'extérieur :wink: .
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets