Bonjour,
Nous sommes des petits nouveaux, mais depuis toujours, nous adorons les oiseaux.
Ce weekend, nous franchis le pas en avons pris un couple de perruches de Bourke (pour débuter, et elles sont réputées calmes). Une rose et une bleue, qui étaient déjà ensemble. Toutes les deux mangent, sifflent, se déplacent sans problèmes, mais la rose (un petit mâle), quand elle est perchée, est beaucoup plus en boule que la bleue.
Je m'inquiète pour la rose car ce matin, en la regardant, après qu'elle ait mangé, elle s'est mise dans une position, comme si elle allait faire ses besoins, et poussait de petits cris, mais pas de fiente, rien. Je suis retournée la voir ce midi, elle a refait la même chose après avoir mangé: position le derrière bien haut et poussait de petits cris, mais toujours pas de fientes. Elle n'a pas de fientes au niveau du derrière et les fientes que je vois dans la cage ont l'air normales (mais ce sont peut-êtres celles de la bleue).
Je m'inquiète, est-elle constipée ? Avez-vous déjà eu ça ? Elle est pourtant en forme...
Merci pour vos réponses !

désolé.