Souper de Noël avec ma vieille voisine de 102 ans. La photo est floue mais je suis nul en photo
...

Modérateur: Équipe administratrice
...





Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013




Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013


JulienPascal a écrit: Bon, et toi, ta photo de Noel avec ta chouette et ton hibou, elle est où??????







Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013






Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités