Par ou commencer...
Je suis "l'heureuse" propriétaire de deux cacatoès sulphurea, un mâle et une femelle.
Nous avons eu notre mâle il y a environ 14 ans et la femelles il y a 12 ans, ils étaient bébés lors de l'adoption et ils sont EAM.
Ils vivent dans des volières séparé car le mâle et agressif avec la femelle, il l'a déjà blessé. il ne supporte pas qu'on s'occupe de la femelle, il est jaloux et possessif, comme tout bon cacatoès qui ce respecte... il est vicieux, il aime joué les tyran et il adore terroriser son petit monde...
Depuis 2 ans je n'arrive plus a supporter les cries et les morsures, c'est devenu très difficile et frustrant.
J'aimerais trouver une solution car je deviens dingue, la dépression nerveuse me guète.
Cela semble un peu fou, mais je souffre énormément de cette situation.
J'ai même pensé a m'en séparer, mais le problème c'est de trouver un meilleur endroit pour eux avec des gens compétent et qualifié pour s'en occuper.
car je les aiment et je ne supporte pas l'idée qu'ils soit trimballer de droite a gauche.
Voilà le charment tableau, je suis preneuse de toute aide ou conseils..
A bientôt pour plus de détails et d'aventures

. Il est en plein dans la force de l'âge et le faire changer de comportement sera difficile. Avec vous, comment se comporte t-il ?
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013