ajouter un oiseau a la famille ? possible ou pas ?

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

ajouter un oiseau a la famille ? possible ou pas ?

Messagepar alex53 » Lun Déc 12, 2016 3:35 pm

Salut a tous

Voila j'ai un problème, j'ai un couple d'inséparable qui s'entendent à merveille ... ! ca c'est sympa ! Je souhaiterais avoir un inséparable eam, mais je ne sais pas comment faire . une cage séparée ? dans la même cage? ou mauvaise idée cataclysmique ?

Faut t'il changer d’espèce pour ne perturbé personne et prendre une conure sourie ou une perruche a collier ? :etourdi: je suis dans le flou !

C'est un petit sos !

:what: :what: :what:
alex53
Coco
Coco

Re: ajouter un oiseau a la famille ? possible ou pas ?

Messagepar Fernand » Mar Déc 13, 2016 6:25 am

Si les inséparables sont en couple, tout nouveau venu risque d'être un intrus :shrug: ... C'est du cas par cas mais chose certaine, pas dans la même cage!
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar alex53 » Mar Déc 13, 2016 6:53 am

ARF, c'est bien ce que je pensais. en faite j'ai plusieurs cages Erreur d'accord cage s'accorde normalement dans ce contexte. ignorer et ce n'est pas un problème. mais j'ai peur de déstabiliser mon couple d'inséparables avec un nouveau venu même si ce dernier se trouve dans une autre cage... les deux cages seraient à un mètre l'une de l'autre. le nouveau serait un hybrides Eam Fisher et Rose. Il est adorable et vit en solitaire dans la volière ou il se trouve, il ne s’intéresse que peu aux autres oiseaux malgré tout cela lui tient compagnie et je me pose la question si ce dernier ne va pas s'ennuyer seul dans sa cage ? un autres Eam pourrait-il faire l'affaire et former un pseudonyme couple ?

ou alors je fais fausse route ? :etourdi: ce sont des question bete mais je prefere faire passer les animaux avant mes envies personnelles ..
alex53
Coco
Coco

Messagepar alex53 » Lun Déc 19, 2016 7:45 am

pas de réponse ? bon et bien ca va etre pile ou face :D
alex53
Coco
Coco

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets