Bon Dixie est enfin à la maison pour seux qui ne la connaisse pas c'est ma perruche a collier !
Bon pour l'instant cela se passe pas si mal elle m'approche avec des moiceau de pomme et je l'encourage enormemenr dans tout se qu'elle fait ! De plus je lui est acheter une panoplie de jouet
Ma question est est-ce que parmis vous qui ont des perroquet et aussi des chat ?
J'ai des chat a la maison pour Dixie aucun stress avec eux ! Elle fait comme si il n'étais pas la mais mes chat eux OHHH PELAILE ! C'est toute une nouvlle amie interessante que tu nous ramène maman ! Donc j'ai préparer une bouteille avec de l'eau et lorsque il sont trop pret d'elle je les arose .. car j'en est un qui as un conportement plutot chasseur et ne vous inquieter pas l'orsque je sort Dixie je met les chat dans la grande chambre pour ne pas pousser la tentation a mon chat et le temps que Dixie s'aprivoise a l'environement !
Et vous avec vos chat et vos oiseau cela se passe comment ?
Et dite moi si je ne suis pas dans la bonne categorie pour ma publicatuon !

... L'instinct naturel du chat fera qu'il sera toujours un grand danger pour les perroquets. Il faut être très vigilant! Une simple égratignure peut signifier la mort du perroquet à cause des bactéries que transporte le chat.
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013