Petite nouvelle ! Petite spécial ?!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Petite nouvelle ! Petite spécial ?!

Messagepar Cath93 » Dim Nov 27, 2016 11:30 am

bonjours !!
Comme vous avez surment lue sur mon post de présentation et après de nombreuse recherche
Jours,soiret parfois tard dans la nuit :lol:
J'ai réaliser que vraiment la perruche à collier est se que je cherche et se que je veut !
Ma bonne amie qui as elle déjà eu de petit perroquet ma fortement conseillier sur cette sorte de perroquet :)

Voici l'histoire.
Hier soir je fesais mes recherche pour voir justement se type de perroquet l'orsque je suis tomber sur une en particulier qui a capter mon attention ..
J'ai donc décider de contacter la personne pour en savoir d'avantage sur sont perroquet.
donc madame x ( je ne connais pas sont nom ) à 3 ans et est de couleur argenté rendu la tout me va ! Et puis il m'explique donc que sont perroquet... est "sauvage"... il ma dit qu'elle ne la jamais pincer /Mordu mais que elle s'affolais biencouo l'orsque il changais l'eau et la nourriture , qu'elle ne sortais pas beaucoup même très peut..et qu'il n'avais pas pris la chance de vouloir la prendre sur sont doigt....

Bon... vous s'avez quoi.. je crois a la 2eim chance. Je n'est jamais travaillier avec un perroquet vrai ! Mais j'ai travaillier avec beaucoup ! Beaucoup d'autre sorte d'animaux donc un chat que j'ai un abyssin de 2 ans qui a la base avait été abandonner chez le vétérinaire . Et étais excessivement non social avec les autres animaux. Apres beaucoup de patience et de travail aujourd'hui il c'est vivre avec chat , chien et furets ! Et de plus j'ai longggtemps travaillier avec les furets. Cela ma pris 1 ans est demi a avoir la confiance de chuck qui étais TRÉS agressif . Je me suis fait mordre a plusieur reprise. Beaucoup de sang. Et oui ! Mais je n'est jamais abandonner. Je crois beaucoup a la seconde chance et j'ai énormément de patience pour se genre de chose. En fait j'aime les aider. Leur aprendre.

Donc se soir je vais chercher cette cocotte. 4h de route. C'est pas grave. Je veut lui montrer qu'une vie de perroquet avec une maitresse qui va l'aimer , jouet avec elle , lui donner une bonne education , lui montrer des tour , veillier a se qu'elle est bien et les bon soin ! Je ne m'attend pas a une attachement après quelque mois. Cela pourras prendre des année avant qu'elle m'aime je vais l'aider et lui donner confiance ! :coeurs:

Je vais esseyer de mettre des photo ! Car je suis avec mon téléphone.
J'ai lue beaucoup de conseil mais si vous aussi vous en avez je suis preneuse ! Mon amie qui en connais beaucoup aussi sur les perroquets va venir m'aider aussi !
Cath93
Coco
Coco

Pays: Canada

Re: Petite nouvelle ! Petite spécial ?!

Messagepar Fernand » Dim Nov 27, 2016 2:56 pm

N'oublie pas de venir nous la présenter!!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Re: Petite nouvelle ! Petite spécial ?!

Messagepar Cath93 » Dim Nov 27, 2016 2:58 pm

Oui bien sur ! J'ai tellement hate a se soir ! Mais j'ai des photo mais je suis incapable de les mettre ici
Cath93
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !