perruche ondulé soupçonné d'être malade

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

perruche ondulé soupçonné d'être malade

Messagepar carolinedu21 » Jeu Nov 10, 2016 6:22 am

bonjour on m'a donner une perruche ondulée qui est normalement née cette année, je la trouve peu vive par rapport au deux autres, elle dort souvent sur son perchoir sur ses deux pattes sans mettre la tête dans les plumes, de temps en temps je la vois se toiletter et s'étirer, par moment quand je m'approche de la cage elle écarte les ailes,je l'ai vu manger à plusieurs reprises et ses fientes me semble normal,par contre je ne l'est encore jamais vu boire! je l'est depuis lundi soir 21h, quand elle est arriver elle a vocaliser comme pour des cris d'appels et la plus rien. Penser vous que son état est inquiétant? j'ai oublier de préciser quel est en pleine mue , des nouvelles plumes sont visible sur sa têtes. qu'en pensez vous? que me conseilleriez vous?merci d'avance de vos réponses
carolinedu21
Coco
Coco

Pays: France

Re: perruche ondulé soupçonné d'être malade

Messagepar Fernand » Jeu Nov 10, 2016 6:26 am

La meilleure chose serait de consulter... Et surtout de la séparer des deux autres, s'il n'est pas trop tard.
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Re: perruche ondulé soupçonné d'être malade

Messagepar carolinedu21 » Jeu Nov 10, 2016 6:38 am

je l'avais déja séparer des deux autres pour la mettre en quarantaine je vais essayer de prendre un rendez vous avec un ami véto cet aprem
carolinedu21
Coco
Coco

Pays: France

Retourner vers Santé physique et psychologique