Bonjour à tous,
Depuis hier soir ma perruche de Bourke est malade, elle a passé une partie de la nuit au sol, garde les deux pattes sur le perchoir quand elle dort, a le plumage gonflé, respire fort, les les yeux ternes et fermés, de plus elle dort la tête dans ses plumes. il y a eu un léger mieux ce matin puisque elle est remontée qlq temps sur son perchoir situé plus haut mais est redescendu sur le perchoir le plus bas une petite demie h après. elle est faible et a des difficultés pour se déplacer sur son perchoir.. elle a pu peu bu ce matin, mais est tombé dans le bol d'eau..
j'ai bien entendu appelé mon vétérinaire mais il est absent aujourd'hui je n'ai pas d'autres choix que dy aller demain. en attendant je lui ai mis une lampe de bureau proche de la cage pour quelle s'y réchauffe un peu et je lui ai mis des graines au sol pour quelle puisse s'alimenter plus facilement. J'espère quelle tiendra le coup jusqu'à demain matin..
Deux questions:
est ce que certain d'entre vous on déjàconnu ce problème ou on une idée de ce quelle peut avoir?
que puis je faire de plus pour elle pour l'aider à attendre la visite vétérinaire demain?
merci d'avance!